À propos de nous

6360832250542500434596212

Ningbo CHQ Electronics CO., LTD [HQC®] a été fondée à Ningbo en tant que fabricant leader spécialisé dans la solution de câblage structuré plus de 20 ans de R & D et de l' expérience de production.

produits CHQ couvrent principalement,

1er , fils et câbles Assemblée

câbles HDMI, câbles à fibres optiques et câbles de raccordement, les câbles LAN et cordons de raccordement RJ11 / RJ45, câbles DVI, des câbles VGA, câbles d'affichage du port, des câbles USB 2.0 et 3.0, câbles RCA, câbles S-vidéo, câbles d'alarme, câbles haut-parleurs, Péritel câbles, câbles coaxiaux, câbles d'alimentation, câbles SATA, DB / DC, Divers ensembles de câbles et connecteurs, etc.

2ème Armoires et outils

19” armoires, racks ouverts, supports muraux et accessoires Armoires comme barre de gestion des câbles, fixe ou tablette coulissante, clavier en métal, ventilé ou panneaux non ventilés, panneaux de ventilateur, réseau rabattement & Décapage & Pétrir outils, testeur de câble réseau, alimentation unité de distribution (PDU), etc.

3ème Accessoires d' installation et Faceplate

Têtière, prise Keystone, panneau de Patch, boîte à bornes à fibre optique, ODF, LSA modulaire, boîte de surface, séparateur de modem ADSL, boîte de distribution, accessoires de téléphone, adaptateurs, Port Connecteurs, produits sur mesure de câbles et ainsi de suite.

avantages CHQ,

1er haute qualité et forte capacité

CHQ a deux plus grandes bases de production à Ningbo (Orient Rack®) et Changzhou (Lan COMAX®), avec la main-d'œuvre de plus de 2000 opérateurs bien formés combinés avec des équipements de machines de technologie de pointe et d'essai, qui est capable de grandes commandes de volume et assure la plus courte délai de mise en œuvre. CHQ insiste toujours sur la haute qualité avec le prix le plus compétitif.

2ème Offre 0 frais de service de remplacement

Nous sommes 100% responsables de la qualité de nos produits avec une garantie plus longue période, la prestation de services de son service après-vente et 0 frais de mécanisme de remplacement rapide. CHQ a toujours été de garder notre principe « satisfaction du client est notre priorité outmost ».

3ème base de communication professionnelle sur une forte expérience en R & D

Nous croyons sincèrement que notre groupe agressif, bien informé et complet vous offre les produits professionnels et des solutions satisfaits. Si vous avez une idée pour votre demande locale, nous fournirons une aide technique solide et fiable d'entrée. les ventes CHQ ne sont pas seulement professionnel en savoir-faire, mais aussi un excellent service à la clientèle.

4e complète des systèmes de produits

CHQ fournir la gamme complète de produits de câblage génériques pour répondre aux exigences de nos clients. Oui, évidemment, certains accessoires sont fournis par nos usines coopéré, cependant, il n'a pas d'effet que CHQ offre des produits parfaits à des prix les plus bas. Avec 20 ans d'expérience projets à la maison et à l'étranger, nous avons des fournisseurs complets qualifiés sur certains accessoires, dont la qualité a déjà été vérifiée dans de nombreux grands projets. Par conséquent, pour tous les produits, CHQ promettent le plus bas prix à nos clients. De cette façon, même petite commande va profiter de nous le même excellent service.

Il suffit de ne hésitez pas à nous faire parvenir vos besoins, cahier des charges ou des échantillons pour la citation et comprendra pourquoi de plus en plus de clients choisissent de coopérer avec CHQ. Il est sans aucun doute une excellente occasion de créer gagnant-gagnant et vous serez étonné de la différence, non seulement dans les prix, mais aussi en termes de fiabilité sur tous les détails, un soutien technique solide et des communications efficaces. Réjouissez-vous de construire des relations d'affaires à long terme et de l'amitié avec nos partenaires commerciaux dans le monde entier.


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le clé

WhatsApp Online Chat !

About Us

6360832250542500434596212

Ningbo HQC Electronics CO.,LTD [HQC®] was founded in Ningbo as a leading manufacturer specialized in Structured Cabling solution over 20 years R&D and production experience.

HQC products mainly cover,

1st, Wires and Cable Assembly

HDMI cables, Optic fiber cables and Patch cords, Lan cables and RJ11/ RJ45 patch cords, DVI cables, VGA cables, Display port cables, USB 2.0 and 3.0 cables, RCA cables, S-Video Cables, Alarm cables, Speaker cables, Scart cables, Coaxial cables, Power cables, SATA, DB/DC cables, Various Cable assemblies and Connectors etc.

2nd Cabinets and Tools

19” Cabinets, Open racks, Wall mount brackets and Cabinets accessories like cable management bar, fixed or sliding shelf, Metal Keyboard, vented or non-vented panels, Fan panels, Network Crimping & Stripping & Punch down tools, Network cable tester, Power distribution unit (PDU) etc.

3rd Faceplate and Installation Accessories

Face plate, Keystone jack, Patch panel, Fiber optic terminal box, ODF, LSA modular, surface box, ADSL modem splitter, Distribution box, Telephone accessories, Adaptors, Port Connectors, Customized Cable products and so on.

HQC advantages,

1st High quality and Strong capacity

HQC has two largest production bases in Ningbo (Orient Rack®) and Changzhou (Lan comax®), with the labor force over 2000 well-trained operators combined with advanced technology machinery and test equipments, which is capable of large volume orders and ensures shortest lead-time. HQC always insists on high quality with the most competitive price.

2nd Offering 0 charges replacement service

We are 100% responsible for our product quality with longer period guarantee, providing sound after-sale service and 0 charges quick replacement mechanism. HQC has been always keeping our principle "Customer satisfaction is our outmost priority".

3rd Professional communication basis on strong R&D experience

We truly believe that our aggressive, knowledgeable and comprehensive group will offer you the professional products and satisfied solutions. If you have any idea for your local demand, we will provide strong engineering assistance and reliable input. HQC sales are not only professional in know-how, but also excellent in customer service.

4th Complete products systems

HQC supply the full range of Generic Cabling products to meet our customers' requirements. Yes, obviously, some accessories are supplied by our cooperated factories, however, it does not effect that HQC offer perfect products at lowest prices. With 20 years projects experience at home and abroad, we have complete qualified suppliers on some accessories, whose quality was already verified in many large projects. Therefore, for all the products, HQC promise the lowest price to our clients. In this way, even small order will enjoy the same excellent service from us.

Just feel free to send us your requirement, specification or samples for quotation and will understand why more and more clients are choosing to cooperate with HQC. It's definitely a great opportunity to create win-win and you'll be amazed at the difference, not just in pricing but also in reliability on every details, strong technical support and efficient communications. Look forward to building long-term business relationship and friendship with our business partners all over the world.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Key