Câble de fibre optique

Brève description:

Introduction de l'échantillon de câble à fibres optiques GYTA53 Plus d'informations, pls visiter www.orientrack.com 1. blindées avec la bande en acier 2. fibre haute densité Application: Ces bandes de tôle ondulée et de la bande d'aluminium câbles blindés et double gaine sont adaptés pour une installation dans des environnements difficiles où un impact mécanique sur le câble est à prévoir. EG direct enterré opplication. Ils sont également appropriés pour l'installation dans les conduits où la résistance des rongeurs est à prévoir ou l'humidité résister ...


  • FOB Prix: négociés
  • Min.Order Quantité: Négocié
  • Capacité d' approvisionnement: À la demande
  • Port: Ningbo; Shanghai
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Présentation échantillon de câble à fibres optiques GYTA53

    Plus d' informations, pls visitent www.orientrack.com
    1. blindées avec la bande en acier
    2. fibre haute densité
    Application:
    Ces bandes de tôle ondulée et de la bande d' aluminium câbles blindés et double gaine sont adaptés pour une installation dans des environnements difficiles où l' impact mécanique sur le câble est de être attendu. EG direct enterré opplication. Ils sont également appropriés pour le montage dans des conduits où la résistance de rongeur est à prévoir ou la résistance à l'humidité est prévue.
    Caractéristiques:
    1. Jusqu'à 432 fibres.
    2. La technologie de tube lâche échouage que les fibres ont une bonne longueur en excès secondaire et permettre aux fibres de libre circulation dans le tube. Ce qui maintient la contrainte de fibre libre tandis que le câble est soumis à une contrainte longitudinale.
    3. ruban en acier ondulé blindé et double gaine PE offrant une excellente résistance à l'écrasement et la résistance aux rongeurs.
    4. élément de résistance en métal offre d' excellentes performances de traction.

                 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le Maison

    Produits connexes

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le Maison

    WhatsApp Online Chat !

Fiber Optic Cable

Short Description:

Sample Introduction of GYTA53 fiber optic cable More SPecifications, pls visit www.orientrack.com 1. armored with steel tape 2. high density fiber Application: These corrugated steel tape and aluminum tape armored and double sheath cables are suitable for installation in harsh environments where mechanical impact on the cable is to be expected. E. G. Direct buried opplication. They are also suitable for installation in ducts where the rodent resistance is to be expected or the moisture resist...


  • FOB Price: Negotiated
  • Min.Order Quantity: Negotiated
  • Supply Ability: As requested
  • Port: Ningbo ; Shanghai
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Sample Introduction of GYTA53 fiber optic cable

    More SPecifications, pls visit www.orientrack.com
    1. armored with steel tape
    2. high density fiber
    Application:
    These corrugated steel tape and aluminum tape armored and double sheath cables are suitable for installation in harsh environments where mechanical impact on the cable is to be expected. E. G. Direct buried opplication. They are also suitable for installation in ducts where the rodent resistance is to be expected or the moisture resistance is expected.
    Features:
    1. Up to 432 fibers.
    2. The loose tube stranding technology make the fibers have good secondary excess length and allow the fibers free movement in the tube. Which keeps the fiber stress free while the cable is subjected to longitudinal stress.
    3. Corrugated steel tape armored and double PE sheath providing excellent crush resistance and rodent resistance.
    4. Metal strength member provides excellent strain performance.

                 


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Star

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Car

    WhatsApp Online Chat !